• Prochaine Réunion Collectif grassois en date du 19 juin

    Je m'y prends un peu tard, mais Kevin étant en vacances, il ne pourra pas se rendre à la prochaine réunion qui doit se tenir le mercredi 19 juin 2013 au restaurant "Les bois de Grasse", à 14h00.

     

    J'ai prévenu le collectif que nous ne viendrons pas au repas, mais si l'un ou l'une d'entre vous veut nous représenter, contactez Karine des Services Techniques (04.92.60.35.75) et j'informe le collectif du nom de notre représentant pour la séance.

    Je vous rappelle que ces après-midi sont pris sur nos vacances ou nos heures supp. C'est pourquoi je ne vais pas tous les mois, à chaque réunion. Kévin c'est déjà proposé de faire aussi certaines réunion, mais nous avons besoin de bonnes volontés supplémentaires. Je vous attends..... nombreux !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter